15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 23:42


Vous pouver écouter l'album Hard Candy de Madonna dans sa totalité, en streaming, soit sur le site suivant

FULL STREAMING   Preview suprimée du site...

Soit en D/L avec un petit fichier regroupant l'enemble des extraits, mais dans une qualité médiocre.

D/L

Merci énorme à Zack de
AbsolumentMadonna et également Omen2
Le site qui proposait une pré-écoute de tout l'album, à donc décider de supprimer cette dernière. La warner ne veux décidément aucune fuites. Décision plusque discutable. A vous de faire votre avis.


Partager cet article

commentaires

H
Depuis les superbes collector de "music", rien n'a vraiment été fait. le American life était postable, mais alors le COADF est une horreur, et j'en ai deux... mdr. Nous offir un livre ... blanc, c'est pathétique. Le coffret avec les bombons n'est pas trop cher, à suivre donc.
Répondre
T
lol. Retourne voir. Moi je l'ai trouvé au virgin. Il y en avait pas beaucoup. C un gros boitier noir. A l interieur, les fameux bonbon hard candy, l album avec 2 remix. pour un dernier album avec la warner, elle aurait pu faire un effort de collector. Avec les derniers clips qu'elle a fait par exemple. Crois moi, le fais de ne pas avoir cette edition collector n'est pas une grande perte!!!
Répondre
H
J'ai pas encore reçu l'edition limitée. j'espere que la FNAC ne va pas m'oublier....
Répondre
T
je l'ai acheté des le jour de sa sortie. lol. Et lundi, j'ai acheté le collector version. lol. il y avait même des bonbons dedans. mdr
Répondre
M
AAAAAA je ne me suis pas reveillé pour le jeu du 6/9 sur NRJ ... si jamais ça leak je pense à toi Gaetan t'inquietes ... il me semble de toute façon que ça va leaker à partir de lundi ... 1 titre par jour sera dispo sur je ne sais plus quel site  ... ou un truc payant ... vodafon ou je ne sais pas quoi ...
Répondre