14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 22:18
Cover frontcover back
cd

Allez, encore quelques jours pour avoir en main la nouvelle galette, que ce soit le maxi, ou l'album.
Sortie France prévue pour l'album le 25 au matin, et pour le maxi ce sera le 28 (du mois d'avril).
Encore quelques jours à attendre.



Voici également une photo tirée d'un shoot du photographe Gaëtan Caputo. Elle ne vous rapelle rien? Son site est à découvrir surtout que son style est trés madonnien 2008.





Partager cet article

commentaires

H
Salut Pato! Content de te lire ici...Bisous...
Répondre
P
J'adore la photo!!! TROP BELLE!!
Répondre
H
Je change parfois d'avis, mais c'est la vérité, j'aime bien ton site...A+
Répondre
M
Merci, pour moi c'est un énorme compliment ce que me dis, absolumentmadonna et madonnalex sont des blogs que j'apprécie beaucoup et d'une qualité excellente. Moi j'aime bien cette période, 1 semaine avant l'album : les news se bouscule au portillon lol. Je vais te dire ce que je pense des extraits dans ton article du dessus lol, à tout de suite mdr!A+
Répondre
H
Oui ces photos sont biens, meme si je ne suis pas forcément fan du coté Barbie... J'aime aussi l'humain. Mais sinon c'est drole. Je ne sais pas de quand elles datent.. Mais son site est vraiment beau. Et en plus son prénom... no comment!!! lolA+ merci de marquer ton passage.Et bravo pour ton site, il est clairement le plus dense et plus réactif... jy vais tous les jours. je tourne à fond sur trois sites : absolumentmadonna, Madonnalex et Madonna's candy... Incontestablement les 3 meilleurs pour moi..
Répondre