13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 20:10


En décembre 1984, Madonna se produit dans l'émission TOP OF THE POP anglais pour la promo de « Like A Virgin », le single. C'est une Madonna au top (forcément) que vous verrez, stylé par Maripol comme toujours à cette époque, mais cette fois-ci pas vraiment inspirée. Affublée d'une abominable perruque rose fluo, c'est une prestation très énergique (pourtant le titre ne s'y prête pas) et surtout chorégraphiée à l'ancienne. Ce qui donne un ensemble plutôt fatiguant, d'autant que le playbac est loin d'être parfait. Néanmoins, ces archives sont un vrai plaisir, et ce, malgré la médiocrité du fichier. Une époque révolue... Le fichier contient la version courte et ripée d'une VHS, la version remasterisée par mes soins et deux photos signées Maripol. Indispensable dans votre Madonnathèque. Bon film.


Partager cet article

commentaires

R
cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maieu bon je sais pas me prononcer , va falloir ecouter  50 000 fois avant que je ressente un truc ... en tout cas ya que give it to me qui me rend dingue , miles away pas mal apres je sais pas ... si beat goes on a l air d etre grave mieux ... incerdible j azi grincé des dents ... lloool ... nan ca a l air pas mal ... je sais pas je suis perdu ... j ai besoin d ecouter les intro et les break pour aimé a fond , 4 minute jlai pris dans la gueule sans intro mais des que j ai entendu les break je suis devenu accro ...
Répondre
H
Donc c'est un lien pour télécharger l'album en extraitvoici le lien vers le site qui les propose en qualité meilleurs que en download...http://www.musicload.de/album/3366052_2/madonna/hard-candy/item.html
Répondre
H
Pas grave....Tient mon petit, petit lien pour ecouter l'album en streaming....http://rapidshare.com/files/107804273/2008.04.15_-_Hard_Candy__Extraits_.rarEt on dit merci Zack et omen2
Répondre
R
j ai du faire un doublon pardon ...
Répondre
R
l amour en poudre ..... jme souviendrais (et jme remets pas) ... remarque je croyais que lara fabian chantait "il m entraine , il m entraine ..." alors que c estait immortelle ...lolquand a mon bazard .... ptdrr ... tu m etonne ... je ferais ca en plusieurs fois ..
Répondre