18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 00:36

 Pour fêter la sortie de son nouvel album,
la compagnie ChoréDanse et DJ Franck Mado
sont heureux de vous convier à une soirée exceptionnelle
 TRIBUTE à la Madonne :


 

Video Teaser : www.chore-danse.com

Retrouvez-nous dès 20h au


CLUB MED WORLD,
39 cour Saint-Émilion,
75012 PARIS
M° Cour Saint-Émilion, Ligne 14


18h : Before au Carré, 18 rue du temple 75004 PARIS,
Happy Hour en partenariat avec GLOSS

20h : Lounge, Ouverture des portes Venez vous détendre
dans une ambiance Chill Out et Madonnesque
                                                                       
21h : The Lady M Show, la Compagnie ChoréDanse rendra hommage
aux 7 tournées de l'icône incontournable
            dans un spectacle unique avec sosie et
12 danseurs sur scène.
Chorégraphies, costumes, vidéos...

22h30 : Clubbing, jusqu'à 2h du matin, DJ Franck Mado  vous
obligera à confesser 25 ans tubes sur le dancefloor.


RÉSERVATIONS ET PRÉVENTES :

15 euros (avec une conso)

au 06 07 71 24 93

Ou C/O


LUCKY RECORDS,
66 rue de la verrerie,
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville




Egalement disponible sur:

http://www.billetreduc.com/21602/evt.htm

http://www.sortiratousprix.net/spectacle_4148.html

20 euros (avec une conso) le soir même
Venez nombreux les applaudir !

Ecrit par DJ FranckMado

Partager cet article

commentaires

D
Merci pour la pub, bogosse !;-)Tous les possibilités sont dans la nature. Perso j'ai vu des fans jouer au sosie bien pire et être en plus payer très chers pour ça.Ils ne revendiquent pas le statut de pro et ont les moyens qui qont les leurs: c'est à dire que tout le monde met la main à la pâte de la confection de des costumes aux choré. Et ils s'éclatent à fond, c'est le principal.
Répondre
H
Ou ca, c'est pas trés gentil... Ceci dit, je ne peux pas me faire d'idée, puisque je ne les ai pas vu. L'idée en tout cas est plus qu'intéressante, et c'est moins cher que madonna finalement. Donc je suis à 100% pour ce genre d'initiative, et pourrais donner un avis quand j'aurais vu les vidéos.
Répondre
D
je touve qu il y a pas plus amateur que la compagnie choré danse que jai eu le deplaisir de voir en live.... j ai eu honte pour le pseudo madone... 
Répondre
H
Bin moi j'ai tout essayé, j'ai pas pu accause du travail... Fallait quand meme type pour tenir le magasin... lol. J'aurais tellment voulu y etre... bha, une prochaine fois. Enfin...
Répondre
R
oups j avais po vu en dessous ... ba moi ca a l air d etre bien cuit .
Répondre