9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 03:05
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/21/16/madonn14.jpg


Téléchargez une version signée par Akasha du titre Like A Prayer lors du Sticky And Sweet Tour 2008 et 2009. Le titre original sortit en 2006 et fut écrit par Meck et chanté par Dino sous le titre de Feels Like Home (Free2Air Records). Ce titre contenait déjà le sample du génial Don't You Want Me par Felix (Logic Record/Deconstruction Record). Pour la dernière tournée de Madonna, le titre fut couplé avec Like A Prayer  pour donner Feels Like A Prayer dans une version énorme et percutante (un des moments fort du show). Comme vous le savez, le titre vient d'être édité en CD et Mp3 mais sans la voix de Madonna (droits probablement trop couteux). Mais c'était sans compter sur le talent d'Akasha qui nous balance sa propre version... juste géniale. Merci à Akasha pour ce bijou.


00000.jpg

merci DJ Franck Mado
Partager cet article

commentaires

B
<br /> <br /> Le clip en qualité DVD (.avi et sans tag) est dispo :<br /> <br /> <br /> Taille : 74.58<br /> <br /> <br /> Durée : 03.10<br /> <br /> <br /> Resolution : 640x360<br /> <br /> <br /> http://rapidshare.com/files/371657287/Madonna_and_Meck_feat._Dino_-_Feels_Like_A_Prayer.rar<br /> <br /> <br /> BDC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Re BDC!<br /> Merci pour le lien, mais je l'avais déjà! Une foisparu, j'ai récupéré la videéo en HQ.<br /> J'aurais voulu le partager ici, mais c'était pas légal.... J'aurais pu le faire dans les coms comme toi...<br /> merci<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exclu :<br /> Le clip de Meck Feat. Dino - Feels Like A Prayer<br /> http://depositfiles.com/ru/files/lvfrd6apt?redirect<br /> Source : Web<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hum, je te pardonne jeune Padawan. Va pour le bleu ou n'importe quelle couleure.<br /> Quand à la source, elle est intarrissable et effectivement, tu as raison, c'est la meilleure source. Incontestablement.<br /> Vivement le DVD....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hi Gaetan... oui pardon 4 pink color... je recommencerai plus <br /> <br /> Très impatient, très content qu'il sorte enfin.<br /> <br /> Et pour la source, oui je vais la ou les informations sont les meilleures du net.<br /> <br /> <br />
Répondre