4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 22:06

C'est tout doucement que les posts reprennent par ici. Commençons donc par parler d'un site qui encore une fois me tient à cœur. Madonnadownloaded, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est en phase de devenir LE site indispensable pour télécharger tout, mais alors tout  les remixs non officiels, les démos, les lives par d'autres fans, des inédits, enfin bref, tout ce qui touche à la discographie de Madonna, hors commerce bien sûr. A aujourd'hui, son webmaster aurait ramassé pas loin de 7500 remixs... les chiffres parlent d'eux même. Cette nouvelle version, est de loin la plus claire et la plus intuitive où se mélangent les liens de téléchargements ainsi que les paroles de chaque titre. Vous pourrez découvrir les news les plus fortes visuellement ainsi que ses coups de cœur dans la section « Madonna Downloaded News »...

Ce site est tout simplement un gigantesque forum dans lequel nos artistes confirmés et les plus novices se côtoient allègrement et ce, sans aucune discrimination de talent supposé. Le classement se fait uniquement par ordre alphabétique. Vous, qui traficoter votre ordinateur, vous avez votre place sur Madonnadownloaded. Outre sa popularité indéniable et mérité, je peux vous garantir que le bonhomme qui est derrière se démène chaque jour faire de ce site, la madonnathèque incontournable dans le monde entier. N'hésitez pas à le contacter à chacune de vos trouvailles... Bonne visite.

 


Partager cet article

commentaires

H
Bonsoir teddy. Je serais de la partie bien entendu. Le 20 et 21ainsi qu'à Nice aussi...un mois avant.Merci de ta visite.. A plus.
Répondre
T
salut. Cela faisait un petit moment que je ne suis pas pasé. Je voulais juste te faire un petit coucou. lol.Je vais voir madonna le 20 et 21. je ne sais pas si tu as cette chance. En tout cas, je l'espére!!!
Répondre
H
De rien Tékuni, merci aussi à toi de marquer ton passage. merci aussi pour le présent que tu as laissé lors de ton premier passage. Les cadeaux font toujours plaisir. Crois moi. Bonne route à toi quand meme...
Répondre
M
Ca c'est cool! Merci pour l'info
Répondre
Q
merci pour ta réponse hV2
Répondre