29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 01:30


A l'occasion de l'exposition Réattu en Arles (Bouches du Rhône) l'excellent  couturier français Christian Lacroix était l'invité de l'émission radio « Regarde les Hommes Changer » présenté par Fréderic Taddëi sur Europe1 (22/05/08). Outre le fait que l'artiste passe en revue sa vie et son œuvre, vous pourrez l'entendre sur son travail avec Madonna. En particulier sur le projet « X-Static Process » réalisé par le très irrégulier Steven Klein. « X-Static Process », c'est aussi une robe rouge simplement démentielle sur laquelle le couturier nous dévoile quelques secrets, impressions et autres anecdotes croustillantes (Sans oublier bien entendu le bustier de l'ouverture du RIT). Quelques 50 minutes intéressantes. Bonne écoute...

 


Clic sur le logo pour écouter le podcast de l'émission. Si vous n'avez pas envie d'écouter l'ensemble de l'émission, attendez un peu que le lecteur télécharges les données, et cliquez aux allentours des 37'30 pour le passage consacré à Madonna.

 

Quelques images de la robe "rouge" pendant  "Histoire  de Mode" terminée le 6 Avril dernier aux Musée des arts décoratifs à Paris

 

Infoline, tarifs et autres renseignements sur l'expo en Arles "Réattu".



Partager cet article

commentaires

H
Merci Renton pour ton passage.Bon ok, ils ont "remove" le lien qui menait au petit résumé video. grrr. Sinon, ok pour moi, ce fut également un vrai plaisir d'écouter ce Mr... Une grande classe. Et curiosité, j'adorre Gaultier aussi. Ce qui m'intéresse, c'est aussi l'aspect humain de ces gens. j'aimerais leur resembler. Tu trouves pas que Lacroix a la voix de Philipe Risoli?Bises mon ami et merci d'etre passé par ici.
Répondre
R
soir' gaetan cheri !j ai ecouté l interwiew cet apres midi et c est un sain homme ce monsieur lacroix ... plein d humilité et a 3000 km de cliché de la mode .. j aime bien sa conception de la mode et son grand recul .... en tout cas c etait bien interressant .. meme de savoir qu il a fait boire du pastis a madonna ... mdrrmerci pour se mal que tu te donnes ici ... par contre le lien vers les autre photo du musé renvoi vers un forum feminin , c est normal docteur ?? j ai cliqué cliqué cliqué et je suis tombé sur "mon mari veut me jouir dans la bouche alors que ca me degoute et je le regarde plus de la meme maniere , c est normal ???" mdrrrgros bisous et encore merci pour ces choses que j irais meme pas chercher par moi meme ..bisous !!
Répondre
H
Merci merci Maddy... je suis imaptient. Ce que j'aime par dessus tout, c'est cet échange entre fan que tu ne connais pas forcément. le vrai côté humain destournées... pas longtemps, mais quelques minutes comme ça. Ca va etre cool, car cela rique d'être plus long quand meme... Merci à toi encore uen fois, et passe une bonne nuit...A trés vite, et je te réponds.Gaëtan.
Répondre
M
Prends soin de toi, va falloir être en méga forme pour les shows qui je n'en doute pas seront démentiels, ça va être des grands moments. Je suis ravie de les partager un petit peu avec Toi!!!Que ta nuit soit douce.
Répondre
H
J'ai reçu ton courrier... Mais je vais y répondre..; pas ce soir... trop naze pour raconter des trucs... Nous nous verrons doublement alors, car je suis aussi pour le 21 et le 22... Je vais jamais m'en remettre...
Répondre