26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 02:52

Téléchargez une sélection de 13 remixes non officiels du titre "Time Stood Still". Ce titre  est tiré de la BO  du film  "The Next  Best Thing" (Un Couple presque Parfait [???]) du réalisateur  John  SCHLESINGER  (2000). C'est un joli petit film, aussi triste que peut l'être le délicieux "Swept Away". La BO, est composée comme souvent, d'une banale sélection de titres branchés. Deux titres pour la madone, "American Pie", déjà vu ici même, mais aussi le moins connu, "Time Stood Still", inédit en single. Ecrit par Madonna et William Orbit, notre idole chante à merveille dans un registre assez différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre. Souvent oublié par les fans, pourquoi ne pas découvrir aujourd'hui cette petite perle, histoire de ne pas faire une overdose de bonbons trop rapidement... Bonne écoute.



artwork: hV2
Partager cet article

commentaires

H
Correction, Tekuni76, j'ai trouvé. Original comme présentation. Bienvenue en tout cas et bravo pour ton joli site...
Répondre
H
Merci TEKUNI76. Mais c'est quoi? Té qui? Pourquoi? Ce petit cadeau est bien plaisant. Merci en tout cas....
Répondre
H
Salut Bretrend. Dsl de répondre que maintenant, mais j'étais chez les grecs...Perso, j'aime l'album dans son entier, sauf Devil... Sinon, j'adore tout, y compris Ring my bell...
Répondre
B
j'aime bien l'album à moitié :) surtout les morceaux ; hard candy (mon préféré de tout l'album), miles away (très beau, réminiscence ray of light à mon avis ...), she's not me (rigolote), incredible ,  beat goes on (super groovy ...vraiment)Give it 2 me est pas aussi, j'aime son coté cheap assumé (ça fait pensé à un morceau de Basement Jaxx d'ailleurs)Par contre, dance 2night , spanish lesson, pas terrible du tout!Je crois que les américains ne l'aiment pas, surement trop minimaliste pour eux ?
Répondre
T
Répondre